Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 21:00

La bourse aux vêtements, puériculture, jouets et sport a connu un succès honorable. Une bourse destinée également, pour la première fois, aux amateurs de sport pour dénicher des équipements à bas coûts. Mais le succès des jouets d'occasion fera sans doute le bonheur des enfants et les bonnes affaires, mieux que les soldes, auront permis de s'équiper en tenue vestimentaire.  

 

P1030257Près d'une trentaine d'exposants étaient venus s'installer dans la salle des fêtes de Beaurepaire mais aussi, et ce pour la première fois, sous les halles. L'effet d'annonces sur des sites spécialisés a fait pour beaucoup. P1030260.JPG

 

Les enfants auront des souvenirs mémorables de cette journée grâce au talent de la maquilleuse Delphine de "Little face"que nous accueilleront lors de la fête de fin d'année le 16 juin 2013 au stade de saillenard.

 

 P1030259.JPG

 Avec un chiffres d'affaires de plus de 300 € (le bénéfice sera connu plus tard), l'association est satisfaite de cette journée d'échanges et de découvertes.

 

La prochaine bourse se veut familiale il s'agira d'une bourse aux vêtements à l'intérieur et bourse au bricolage à l'extérieur, le 5 mai 2013.  

 

Merci aux parents pour leurs pâtisseries et leurs boissons.P1030258.JPG

 

Les parents souhaitant participer pour la fête de fin d'année peuvent récolter des lots pour la tombola en contactant l'association auparavant.

 

En attendant les calendriers des écoles seront disponibles en décembre.

 

contact : apebs@orange.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires